Aito, Guerrier du Pacifique à vu le jour en 2011 suite à la réalisation de notre documentaire éponyme (plus d’infos ici). Une magnifique aventure humaine de 2 ans passés avec les Aito du 511e Régiment du Train.

Sous l’influence de nombreux militaires et sportifs du Pacifique, nous avons décidé de continuer l’aventure au-delà du film, et créer un site d’échanges et de partages autour des communautés « Aito » de Polynésie, Nouvelle Calédonie et Wallis et Futuna.

Le 14 mai 2015, la marque Aito Guerrier du Pacifique a été déposé à l’INPI (avec extension Polynésie/ Calédonie) puis ouverture de la boutique en ligne le mois suivant.

Vous souhaitez davantage d’informations? Voici un article paru dans la Dépêche de Tahiti.

Si vous avez des questions à nous poser, nous sommes à votre entière disposition via le formulaire de contact ou le tchat live.

Bonne visite et fa’AITOito !
L’équipe Aito Guerrier du Pacifique

Partagez

2 COMMENTAIRES

  1. Ia orana.

    Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous céder votre marque si, comme vous l’exprimez sur votre site, le succès est bien là ?

    A vous lire,

    Bien cordialement,

    • Ia ora na,

      En effet, la marque est très bien implantée.
      Comme indiqué sur le site, tout est parti de notre documentaire éponyme (notre secteur d’activité principal). Nous avons été surpris pour l’envol de la marque. Nous souhaitons la vendre car nous avons un gros projet audiovisuel en préparation avec un aito ce qui ne nous permettra plus de la gérer. Cette vente permettra également de financer le projet.
      Je vous invite à nous contacter via contact@aitoguerrierdupacifique.com si vous souhaitez davantage d’informations. Mauruuru.
      Excellente journée.
      Cdlt
      Sébastien

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here